Arnaud et Barbara en Hollande

La vie d'un couple franco-polonais perdu au pays des fromagesquipuentpas

Name:
Location: Rijswijk ZH, Netherlands

Saturday, August 07, 2010

Et maintenant, Sophie !


Elle est née le 29 Juin 2010, en début de soirée quelques minutes avant 20h... À temps pour le journal, même si elle n'a pas fait l'actualité nationale ce soir là, discrète comme elle est : avec 3 kg 710 g, difficile de se faire remarquer ! Elle a tout d'une star pourtant, avec de beaux yeux bleus et une bonne composition quand rien ne la dérange... Une belle voix, aussi :-)...

Dans les bras de pépé...

La nouvelle star nous a valu la visite des grand-parents de chaque côté de l'Europe et depuis cette semaine, la vie à quatre se met en place tout doucement.
Une évidence : deux, c'est plus de deux fois plus de boulot qu'un !! Du moins, c'est comme ça qu'on le ressent... Thomas à été adorable avec sa petite soeur, passant tout de suite aux bisous. De son côté à elle, les coliques nous aurons bien ruiné le sommeil pendant les 3 premières semaines, mais la situation semble s'améliorer, croisons les doigts... Après avoir dit ça, il n'en reste pas moins qu'avec les bébés, il y a les jours avec et les jours sans... Aujourd'hui, c'était plus un jour sans, avec de long pleurs difficilements calmés par le sein de maman ou le biberon.

Nous nous envolerons fin Août pour la Turquie et deux semaines dans un club med (une première pour nous) afin de pouvoir réellement se relaxer : le souvenir de nos vacances avortée du mois d'Avril (merci l'Islande) devrait cette fois enfin être effacé !

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis le blog à jour, et je me demande si je dois m'en excuser, attendu que je serai probablement l'unique bénéficiaire de ces lignes, qui serviront alors de condensé aux TONNES de photos et vidéos que nous aurons réalisées autour des enfants : pour Thomas, après un an et demi, on dois approcher les 5 000 photos et les 4-5 heures de vidéo HD... Difficile de s'y retrouver, et peut-être que ce blog servira, en plus de tout l'archivage et le classement que nous faisons sur nos PC, de fil conducteur...

Ceci dit, j'avais préparé en Août 2009 un message à propos de nos vacances d'été en France pour présenter Thomas à la famille, et je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais fini/posté ! Tu parles d'un fil conducteur ! Finalement, l'essentiel est peut-être dans la fonction de visualisation des messages où que ça soit dans le monde.

Question : combien de temps Google (à qui appartient Blogger) me conservera mes messages ?

Grosses bises à quiconque lira ces lignes,

Arnaud, Barbara, Thomas et Sophie.

Amis pour la vie...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home