Arnaud et Barbara en Hollande

La vie d'un couple franco-polonais perdu au pays des fromagesquipuentpas

Name:
Location: Rijswijk ZH, Netherlands

Friday, August 17, 2007

Quick update



Coucou à tous !

Que de longs mois depuis la dernière MAJ... Rien de bien nouveau, travail, maison... Tiens, rien que maintenant, après les travaux sur le parquet RdCh, 1er et deuxième étage, c'est au tour de l'escalier d'être rénové. Fin des travaux dans deux semaines.

Sinon, nous revenons de deux semaines formidables en Bretagne avec Krzys et Ania, et pour le coup on est passé entre les gouttes et avons eu un temps magnifique tout du long ! Un peu de soleil, ça fait du bien !

Je pars demain pour une semaine en Chine afin d'y assister à une conférence de cinq jours sur la réfrigération. Malgré le côté professionnel de la chose, j'espère bien pour en ramener de beaux clichés pris avec notre Olympus E-510 flambant neuf ! Ai-je déjà mentionné que ce réflex numérique déchire ? Non, ben voilà, vous êtes au courant !!

Allez, je raccroche les gants pour ce soir, et vous laisse avec ces quelques photos de vacances, prise à Hoëdic, au Mont St Michel, à Belle-Île, et bien sûr au Roa !

À bientôt (promis, pas trop longtemps après mon retour de Chine !),

Arnaud.









1 Comments:

Blogger K said...

Arnaud,
Napisz teraz coś po polsku :-) francuski jest bardzo trudny... ale postaram się poczytać i zobaczymy co z tego wyjdzie.

1:10 PM  

Post a Comment

<< Home